mercredi 15 novembre 2017

POLAROID du 15 novembre 2017 - Test perforatrices Noël Artemio

 A défaut de créer, je collectionne et je teste...
J'avais pris 2 perfos Artemio cet été pour réaliser des simili étamines mais je ne les avais finalement pas utilisé.
Voyant celles pour Noël mises en avant hier chez Pic Wic, j'ai craqué !
Et... ô misère ! Ma première impression fût fort déplaisante en constatant qu'elles ne coupent pas jusqu'à 225gr comme marqué sur l'emballage ! :-(
Je dirais qu'elles coupent maxi 120gr. Ce qui peut être suffisant pour bon nombre de projets mais j'avoue apprécier plus.. mes perfos à bas prix coupent plus de grammage et d'épaisseur, enfin bref.
Donc tests...
Cela coupe très bien le papier des petits blocs CRAFT Sensations (chez Action, Zeeman...), les enveloppes (qui doivent être entre 70-80gr), le Pollen 120gr grand max, et le kraft fin :
pour enjoliver et consolider mon papier kraft fin, j'y ai ajouté du washi tape (comme ici celui de chez Action à prix imbattable et trouvé par chance !!! ;-) ).
Donc finalement, on s'en sort quand-même mais pour mon histoire d'étamines que je voulais travailler avec un papier plus épais cela ne se fera pas, dommage.
Rien ne vaut un bon die malheureusement ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails