samedi 14 octobre 2017

POLAROID du 14 octobre 2017 - CUTE CAT et feutres COPIC

 Aujourd'hui, je vous montre ce que peut donner ma minette cute cat mise en couleur aux feutres COPIC.
J'en ai profité pour tester le carnet de feuilles trouvé chez Action, ce n'est pas fait pour mais c'est correct.
L'écharpe est réalisée avec le collier du pochoir : il suffit d'ajouter deux bouts qui retombent comme ici sur le côté et vous avez une écharpe.
Un nœud et des lunettes coeurs issus de deux sets de dies et hop !
Détourée aux ciseaux, la minette est un ornement qui va venir trouver sa place pour moi sur un tag ;-)
Be continued !

P370

3 commentaires:

  1. Toujours aussi fertile, ton imagination : je suppose que Zoé t'inspire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement... la miss doit m'influencer en douce ! lol ;-) biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails