vendredi 13 octobre 2017

POLAROID du 13 octobre 2017 - POCHOIR CUTE CAT P370

 J'espère une réponse professionnelle favorable aujourd'hui.. pour un vendredi 13, je me dis que j'ai mes chances ! Non ? ;-)
En attendant l'issue de cette journée, j'avais envie dernièrement de cute alors...
 quelques coups de crayon et on transforme cela en pochoir gabarit pour dessiner ! ;-)
Ensuite, on peut jouer à l'infini, au féminin comme au masculin.
Au final, cela fait très Hello Kitty, je le concède.
Ici, je m'en sers pour une composition simple au feutre.
Que cela soit mis en couleur ou non, le principe est le même : on dessine au crayon les différents éléments en premier et on repasse au feutre ensuite sans repasser les traits de superposition, on gomme et zou !
L'avantage, par rapport à un tampon, étant que vous réalisez plus facilement vos compositions, et que vous pouvez y apporter vos modifications à volonté (sur l'exemple d'hier, j'ai allongé les traits pour un sourire et modifié les yeux). Rien n'est figé.
P370 NEW!
Le pochoir est composé du chat en deux parties (avec gravure pour le placement), avec mèche ou houpette, un bonnet, collier/écharpe, ailes, bulle de dialogue, deux balons, d'une étoile et un coeur. A noter que vous avez juste à ajouter les traits du bas entre les patounes.
Tout cela à adapter au gré de notre fantaisie !

Belle journée à vous ! 

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails