mardi 2 mai 2017

POLAROID du 2 mai 2017 - Bouquet du jour et pochoir cadeau du mois

Elle a vraiment l'air de se plaire, vu que ma rhubarbe a refait de nouveau des fleurs !
Alors je n'ai pas trop cherché à savoir si cela se faisait, si ça allait tenir quelques jours, s'il n'y aura pas au final d'odeur désagréable.. mais cette fois, je les ai mise en vase et quelques heures plus tard, j'ai découvert les premières petites fleurs ouvertes ! hé hé :-)
Cela sent le frais, très légèrement la rhubarbe.
 Mises en vase dimanche, elles étaient toutes fermées.

Et, lancée dans une alternance de petits vases chaque semaine dans l'entrée, c'est naturellement que j'ai choisi de vous proposer en pochoir cadeau du mois ceci :

1 commentaire:

  1. J'adore ces deux photos de fleur de rhubarbe. C'est vraiment une plante photogénique...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails