mardi 31 janvier 2017

POLAROID DU JOUR - 31 janvier 2017 - Masque à l'argile et news

Pour ce jour de repos, petites courses et... pause beauty :
Aller hop, l'argile n'est plus en pavé pour modeler dans l'atelier, mais en tube pour une séance beauté en masque visage ! :-)
L'argile verte, mêlée d'huile de jojoba, de menthe poivrée, d'HE de romarin... fait ma préférence :
soins visages argile CATTIER

Sinon.. J'ai groupé les commandes ce week-end, toutes postées hier.
Le nouveau pochoir cadeau pour février est fait, il ne me reste plus qu'à le mettre en place.
A moins d'une bonne étoile, il ne me reste plus que quelques jours avant de retrouver la solitude de mon p'tit coin.. J'avoue que, plongée au sein d'une équipe vraiment top, loin du net, j'en suis arrivée à presque oublier mes séances créatives et bloggesques.
Je vous souhaite une agréable soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails