lundi 2 janvier 2017

JOURNAL - BUJO 01-01-17 (astuce german gold avec feutre or)

 Ca y est, j'entame 2017 dans mon carnet donc... une page s'impose !
Crayons graphites, gomme, feutres noirs, feutre blanc et.. feutre gel PENTEL Metallic or.
Le pochoir P213 pour le cadre, P223 pour l'étiquette, P332 pour la couronne et P298 pour le diamant... et voilà !

Avec un Chouchou ! hé hé
Pour ce qui est de l'astuce du jour...
C'est le résultat d'un loupé. Je m'explique : j'ai doré mon diamant au feutre et voyant quelques traits de crayon j'ai gommé aux alentours et... le doré est devenu plus ou moins argent ! Cela offre donc un mélange or-argent typique du german gold. Maîtrisé, cela a son avantage en fait.. amis du vintage ! ;-)

3 commentaires:

  1. Comme quoi, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh vi ! :-) du coup je vais essayer de gommer certains de mes feutres pour voir ce que cela donner...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails