jeudi 1 décembre 2016

ORNEMENT FAIT MAIN - SAPIN CARTON-TEXTILE (nouveau pochoir cadeau)

Avec le mois de décembre qui commence donc aujourd'hui, c'est un nouveau pochoir cadeau qui vous sera offert avec toutes commandes : PS024, sapin 2016 similaire au P320 mais en plus petit (7.5cm env.).

Un petit exemple ?
Alors pour réaliser mon ornement sapin du jour, j'ai pris du carton fin et quelques mini chutes de tissus. Pour un ornement qui sera destiné à la carterie, je vais aller au plus simple, sans couture, sans rabat. Et cela présente l'avantage de pouvoir utiliser toutes sortes de tissus sans soucis d'association de matières.
Les parties du sapin sont reportées sur mon carton et comme je vais se faire chevaucher mes éléments (plus facile et plus joli), je choisi de laisser une bonne marge aux endroits où les pièces vont se coller ensembles.
Une fois coupées, je colle mes pièces au dos de mes tissus puis découpe à nouveau en suivant le contour de mon carton.
Eventuellement on distresse à l'encre... on les assemble eeeet voilà !
C'est simple et rapide, dans l'esprit récup'... chouette ! :-)

A vous de jouer avec ce mini pochoir ou bien avec son grand frère.
P302 - PS024

Avec des températures négatives, l'hiver est en avance cette année... brrr, froid froid mais le soleil est là !
Belle journée à vous :-)


3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails