vendredi 21 octobre 2016

SCRAP & BEAUTE - Carte style PL de ma coiffeuse

 'a y est !
Quelques bidules en magasin de bricolage et le miroir de ma simili coiffeuse est quelque peu modernisé et restauré :
 Deux ampoules LED de 9W (=130W) semblent bien.
Reste à trouver un système de tiroirs ou coffre en bois afin de pouvoir ranger/protéger le maquillage aux beaux jours (les contraintes d'être sous les toits).

J'ai du coup décidé de faire une carte scrap photo pour remercier ceux grâce à qui je l'ai eu...
 dans un style project life, j'ai utilisé le carton d'un objet que je trouvais joli pour le fond de ma carte ainsi que la découpe des coeurs en noir et blanc.
Quant au dos, j'ai utilisé le P299 :
pour facilité la découpe des timbres, je vous conseille de commencer par couper le tour à ras des dents, puis les creux (rappel : la main qui tient les ciseaux coupe alors que l'autre oriente le papier à couper).
Et voilà !


et retrouvez également des flèches, des coeurs et bien d'autres ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails