mercredi 12 octobre 2016

BEAUTY - HAUL à petit prix

 Allez savoir pourquoi mais.. la cosmétique est devenue récemment une obsession !
Et c'est comme le bricolage... on a envie de tout tester ! Affreux affreux ! LOL
Bref, par ces temps de disette, ce n'est pas une mince affaire.. je calcule, je calcule, je cherche.... et je trouve ! :-)
En fait, cela devient vite un jeu.. enchères, sites discount, promo boutiques, échanges... la seule crainte étant de tomber sur des produits contrefaits lorsqu'on va vers certaines marques.
So...
Se faire belle avec des produits neufs à petit prix, oui c'est possible !

 Aller hop ! Une palette pour les yeux, ouiiiii !
La première NUDE de chez MAYBELLINE, souvent comparée à l'URBAN DECAY 1, et d'une qualité qui se défend.
Généralement en grande surface, on peut la trouver à petit prix en cherchant bien sur ebay ou boutiques discount.
Au dos du coffret, vous avez des exemples d'associations de couleurs à tester.. sympathique !
Comme pour tous ces fards accessibles, ils sont généralement poudreux donc on met une base et on tapote le pinceau avant l'application.
(plus d'astuces bientôt)

 Un peigne à usage multiple à... 29 centimes !
C'est en ce moment chez Zeeman.

 Parfois, ce qu'une ne veut pas permet à une autre de toucher l'excellence du bout des doigts...
Un pinceau SIGMA E70 en version voyage, ce qui est super car en couleur et avec un manche court (comme les AVRIL).
Aaah je vais pouvoir en tester un ! hé hé

Je termine aujourd'hui avec la brume pamplemousse de chez YVES ROCHER qui est actuellement à -40% soit moins de 4E.
Un magasin dans lequel je n'avais pas remis les pieds depuis fort longtemps !
Alors, je l'ai prise pour fixer le maquillage. Elle est agréable mais.. une brume sans brumisateur... disons qu'il faut vaporiser d'assez loin.
Mais sinon, au regard de la composition, j'ai été franchement séduite : extrait de pamplemousse rose bio, eau de camomille bio, sans parabène, sans alcool... bref un petit produit qui me parait bien surtout quand on sait que le pamplemousse est un top détox pour le visage, que la camomille est un bon décongestionnant entre autres choses. Bon, reste à voir le pourcentage de tout cela dans ce petit flacon mais du coup, pour fixer le maquillage, il ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
(un post YR bon plan à venir ;-) )

Voilà voilà.
Il y a aussi les sites comme TROC ME BABY.
Avez-vous déjà testé ?

2 commentaires:

  1. Merci de faire tout ce boulot pour que nos porte-monnaie s'en portent mieux, Isa !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails