mercredi 7 septembre 2016

LITTLE COUCOU - Petit travail en tâche de fond

Je ne feignante pas, que nenni !
Les finances étant ce qu'elles sont, je songe ne pas renouveler l'abonnement pour l'hébergement du site. C'est donc un petit changement général de logos, liens, adresses emails et cie pour moi ainsi que les pages privées, le vide grenier et autres à restaurer ailleurs autrement. Petit tavail en tâche de fond auquel je dois m'atteler rapidement.

Sur le blog, je vais tenter une rubrique BEAUTY qui regroupera le body art, nail art, make up et soins, relaxation...
J'avais dans l'idée d'aborder la mode, la couture, le make up et body art et... les années passent et je ne m'y suis pas vraiment mise. Pourtant, de temps à autres ça titille ! ;-)
Alors, parce que j'ai aussi peut-être besoin de motivation pour me pousser à améliorer les choses de mon côté, et que ma petite expérience vous sera peut-être d'une quelconque utilité, je vais parler un peu plus de tout ça. :-)

Voilà voilà, et ça commence tout de suite !
En attendant plus, je vous invite à un moment de détente avec une infusion YOGI TEA (je teste la Detox... très épicée je trouve).
Douce journée à vous :-)

3 commentaires:

  1. Merci pour ce lien ! (je viens de voir qu'il y a des magasins pas trop loin de chez moi...)
    Bon courage pour ce travail de fond !
    Et tu ne manques pas d'idées !! Ça va foisonner !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé chez Natureo. Merci Marilou :-) biz

      Supprimer
  2. Jamais à court d'idées, mon Isa !je te suis dans cette nouvelle aventure... bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails