samedi 10 septembre 2016

BEAUTY - MAKE UP - de jolies joues roses et effet glowy

 Aller, encore un p'tit post make up avant de retourner dans un peu de bricolages ;-)
Je vais vous parler de jolis coeurs qui sont venus à moi sans crier gare ! Si si ! Quand je les ai vu... ô sweet hearts !
Des poudres blush et contouring avec de beaux effets... dans un adorable packaging...
 Visiblement similaires à Too Faced mais à un prix nettement plus abordable (c'est clairement un dupe), ce sont les coeurs de I HEART MAKEUP.
Petit swatch de mes 3 petits :
 un bronzeur, un blush de 3 roses que l'on peut utiliser seuls, mélangés ou en dégradé, et un highlighter / illuminateur pour une jolie brillance (l'effet glowy que j'adore).
Alors pour moi aujourd'hui, c'est :
un mélange des deux roses les plus foncés sur la joue et l'illuminateur juste sur le haut des pommettes cette fois, l'arrête du nez, une touche sur le manton et zou !
Un effet bonne mine, légèrement glowy pour une belle journée :-)
A noter que les highlighters font ressortir les imperfections alors... point trop n'en faut.

Toute jolie vous serez et resterez toute la journée !

En parlant coeurs... je vous montre demain ce que j'ai trouvé pour vos envois, hé hé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails