mardi 16 août 2016

HOME DECO - GARDENING - Un air de campagne en ville

 Mon grand carré fleuri fouillis, devant la maison, est arrivé à son terme. Tout a séché.
Alors, avant de tout couper, j'ai pris soin de récupérer certains éléments pour la déco maison et bricolages, ainsi que d'autres pour les graines...
Aujourd'hui, ce sont de grandes tiges qui sont venues orner mon seau à charbon.

Bien secouées afin qu'il ne reste plus de graines, c'est une déco qui restera en place au moins jusqu'à l'été prochain.
Pour un air de campagne en ville ;-)
Quant à Zoé, après des heures de voiture, elle a bien vite repris ses petites habitudes.
Aller, je continue... profitez-bien de ce beau soleil :-)

3 commentaires:

  1. Te voilà donc de retour... en forme, j'espère ?
    J'aime ce genre de décoration et, dans ton seau à charbon, c'est vraiment très joli... bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Coko :-)
      La forme est somme toute très relative mais ça va, c'est reparti pour un tour ! ;-) biz

      Supprimer
  2. Très jolie déco nature !
    Bon retour...Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails