jeudi 18 août 2016

HOME DECO - GARDENING - Coquelicots déco et graines

Je continue sur ma lancée, avec cette fois les coquelicots !
Aussi beaux  fleuris (cf photo ici) que secs.. on coupe, on secoue pour récupérer les graines et on garde les tiges pour décorer.
En bouquet tout simple comme ici mais aussi intégré dans les décorations de table, scrap et carterie.
Quant aux graines, elles sont mises en sachets pour quelques échanges :-)
D'ailleurs.. l'idée de faire de jolis sachets papiers me titille... je m'en vais méditer la chose...

4 commentaires:

  1. ... et les graines de coquelicots se mangent aussi, dans le pain et les pâtisseries...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'a effectivement traversé l'esprit pour le pain :-) Biz Coko :-)

      Supprimer
  2. Ça fait super beau le bouquet de coquelicots secs !! Super !
    Tu as mis combien de temps pour les faire sécher ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La simplicité est parfois payante. En grande faignante qui se respecte et face aux si grandes chaleurs, je n'ai pas eu à les faire sécher coupés, cela s'est fait tout seul en place ! ;-) Biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails