samedi 9 juillet 2016

PAL CARTE La belle vie (challenge récup du jour)

 Il fait beau, il fait chaud... ah enfin !
Nous voici en été :-)
Cela m'a donné envie d'une petite carte cet après-midi...
 L'idée récup du jour : utiliser un courrier publicitaire.
Les éditions de Saxe ont envoyé un de leur dernier catalogue accompagné d'une lettre au papier bien sympathique, qui offrait plein de possibilités. Je l'ai découpé afin de réutiliser deux parties combinées pour mon fond et un élément oiseau.
Le pochoir cadeau du mois me sert à tracer ma glace qui sera découpée/pailletée/décorée.
Un peu de ci, un peu de ça, et voilà :
Le gros dot vert est aussi récup (on en parle la semaine prochaine ;-) ).

Je vous souhaite un agréable week-end ! :-)


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails