mercredi 6 juillet 2016

PAL - Carte haut de page MAI

Je n'avais pas prévu de vous montrer cette carte de suite mais j'ai trouvé qu'elle allait bien avec la nouvelle que je ne peux garder pour moi...
C'est une carte au format allongé pour mon haut de page (comme la précédente), réalisée à l'aide du pochoir P290.
Astuce du jour : tracer le tour de votre cadre journaling au feutre métallique, ici le premier cadre du P276, puis coupez autour. C'est tout bête et ça fait son petit effet ;-)

Voici donc une nouvelle carte scrap pour commencer ma page de Mai :
avec un bracelet qui ne quitte plus mon poignet :-)
Et je suis doublement comblée depuis quelques heures car Flo a eu son bac avec mention ! :-)
Voilà voilà.

3 commentaires:

  1. Bravo à ton fils! et je comprends ta joie (cela me renvoie à quelques années en arrière...!)!
    Bonne journée, et belle fête!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à flo ! ce n'est évident d'avoir une mention... et maintenant... que va-t'il faire ? travailler ou continuer les études ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails