vendredi 1 juillet 2016

POCHOIRS - CADEAU DU MOIS, nouveautés (timbres, divers fonds)

Oui oui, je sais.. les glaces avec le temps qu'on a...
Mais ne désespérons pas, nous entamons le mois de juillet, les vacances pour certains alors youppi ! :-)
J'ai donc songé glace ! Que vous soyez plutôt vintage ou cute, ou autres... je suis certaine que vous saurez adapter à votre manière les petites glaces (proposées en deux tailles) du pochoir cadeau du mois.
PS019

Pour créer ma glace en coin de page de mon planner, j'ai utilisé les encres Distress :
Brushed corduroy pour le bâton, puis j'ai décalé le pochoir pour appliquer Twisted citron.
J'ai positionné le P160 puis repositionné le haut de ma glace par-dessus pour appliquer
Seedless preserves.
Bon, ça a un peu bavé parce que je n'ai pas eu la patience d'attendre que le vert sèche.. mais pour du fait en 1 minute c'est correct, non ? ;-)

Quant aux derniers pochoirs que vous avez peut-être aperçu :
 P299 - Pochoir vous permettant de réaliser 3 tailles de timbres. Le plus grand entre parfaitement pour une carte PL (comme vous pouvez le voir sur l'image, carte PL mauve)
P301 - 302 : des pochoirs de fonds pour réaliser un effet bandes


A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails