mardi 14 juin 2016

PLANNER - Premiers intercalaires

 Deuxième post sur le sujet, je continue mon organiseur agenda...
J'ai choisi un joli stylo encre et j'ai sorti la plastifieuse pour faire ceci :
 J'ai enlevé les intercalaires d'origine pour m'en créer de nouveaux. Je garde les anciens afin de tracer sur des feuilles de scrap les contours à découper.
Afin d'obtenir des intercalaires solides, je les plastifie à chaud. Inutile de chercher à utiliser du plastique épais, le standard suffit.
Une fois plastifié, je découpe les contours en laissant une marge raisonnable (3mm environ).
On choisira de marquer les trous à faire avant ou après avoir plastifié.. en mettant un point au centre de chaque trou, c'est rapide et cela permet de ne pas laisser de traces.
Je perfore à l'aide de la Crop-a-dile (ne pensez pas à la perfo Exatime, c'est bien trop épais).
Et voilà !
J'en ai profité pour me faire une page de garde avec quelques éléments collés, un peu de superposition passe dans la plastifieuse mais cela donne parfois quelques espaces où le plastique adhère moins bien.

Les prochains vont suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails