jeudi 23 juin 2016

PAL - PIANO (nouveau pochoir et feuille smileys textes à imprimer)

 Petite semaine blogesque mais petites choses sympa tout de même ;-)
Je partage avec vous aujourd'hui une feuille à imprimer que je me suis préparée pour la réalisation de cette carte PL, et qui servira à bien d'autres cartes/projets :
cliquer sur l'image puis clic droit pour enregistrer l'image en grand
 Des textes que vous pourrez facilement
utiliser avec les pochoirs PAL.

J'ai également utilisé un nouveau pochoir, P300, pour réaliser un panneau Attention :
 le pochoir permet de réaliser 4 tailles de panneaux, de 22 à 50 mm env. 
Chaque panneau se compose de 3 parties : le fond (triangle arrondi), le centre (triangle plus petit) et le point d'exclamation (qui pourra accessoirement être remplacé par autre chose à votre guise).
J'ai donc réalisé le fond en traçant et découpant ma cartonnette, puis en y collant du washi tape. Le second triangle est tracé puis découpé et encré, sur lequel j'ai reproduit au feutre le point d'exclamation.
Et voilà !

Voici donc ma carte du jour qui remonte à avril :
Mon père s'était mis en tête de charger mon piano dans sa voiture.
Que de frayeur pour moi !
Au final, Flo et ses copains ayant prêté main forte, ils y sont arrivés.
Et après de loooongs kilomètres, le piano est arrivé à bon port pour entamer une nouvelle vie, sans moi.


 Set Project Art & Life ou pochoir seul P223 (ou P290)
 P300

3 commentaires:

  1. Merci pour cette page de mots et smiley, je me la mets de côté!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tous ces mots, ça va bien me rendre service

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein pour cette planche de mots !
    Bravo pour la carte et le panneau "attention" est tout mimi !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails