lundi 6 juin 2016

ORNEMENT FAIT MAIN - NOEUDS PAPIER (nouveau pochoir P296)

 Commençons la semaine par de nouveaux noeuds papier, le voulez-vous ?
Le nouveau pochoir P296 permet de réaliser des noeuds simples ou à multiples boucles comme ceci :
Le pochoir dispose de 4 tailles différentes, je choisi la 2e taille comme base.
Je reporte sur une bande de papier la demi-boucle et le demi-bout de noeud.
Je plie le papier et je découpe. Je choisi de faire de même avec une boucle plus petite.
Je reporte et découpe également la bande rectangle qui recouvrira le centre.
Pour cet exemple, j'encre à l'encre Distress Festive berries les bords et les extrémités des boucles.
Je colle la découpe boucles sur la base en son centre face contre face.
Je recourbe la découpe pour y colle les languettes au centre.
Je fais de même avec la découpe boucles plus petite.
Enfin le colle la bande au centre pour la replier et coller les extrémités à l'arrière du nœud un joli fini.
Et voilà !

Ce pochoir est de forme différente que le P010 et plus rapide à couper.

Avis aux amateurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails