jeudi 7 avril 2016

PROJECT ART & LIFE - Carte Flo

 Scrap de la photo choisie :
Un essayage de costume pour Flo qui a légèrement dévié du costume d'étudiant initial pour une séance photo improvisée :-)

Je continue avec mon petit format de carte du pochoir PAL no 3 (P275) :
La base est créé dans du cardboard noir, et j'ai reproduit le tour intérieur de ma carte au crayon sur une page de livre que j'ai ensuite déchirée.
Comme bien souvent en scrap, je dispose tous les éléments avant de les coller. C'est ainsi que j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose... j'ai choisi d'ajouter une étoile.
Encore une fois, la transparence des pochoirs est un atout, me permettant de me représenter l'étoile et de choisir la bonne taille avant de la reporter sur le papier choisi.
Et voilà !

P179 - Set Project Art & Life ou pochoir seul P275

1 commentaire:

  1. J'adore ! as-tu modifié (altéré) la photo ? en tout cas, un effet vintage très réussi...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails