mercredi 27 janvier 2016

BOUCHON ALTERE - Simili vapo

Aller, je reprends mes trois bouchons d'hier, buse et capuchon d'un aérosol ainsi qu'un bouchon de brique de liquide alimentaire, et c'est parti !
 J'ai choisi de les assembler pour en faire un semblant de vaporisateur.
Pour cela, rien de plus simple, on les colle en les superposant.
Mais avant, je choisi une fleur au crochet que je mets sommairement en couleur à l'aide d'un Gelatos : je dépose un peu de couleur directement sur le coton pour ensuite vaporiser d'eau.
Une fois ma fleur sèche, je colle le tout.
Et il ne reste plus qu'à décorer !
Idée+ du jour : utiliser les boucles d'oreilles clous babioles en les intégrant entre les fleurs.
Et voilà !
Tuto roses ici

C'est déco, c'est récup', et en plus vous pouvez y cacher quelque chose dedans si vous en faites un cadeau ;-)

Pochoirs utilisés :

Aààààà vous de jouer !
Enjoy !

5 commentaires:

  1. Joli résultat pour un upcycling original, Isa ! Question : quelle colle utiliser pour coller du plastique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. colle chaude (bien bien chaude) sinon Tacky glue thick designer

      Supprimer
    2. ou colle forte, ce que j'utilisai tout le temps avant, mais faire un essai au préalable

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails