lundi 9 novembre 2015

BETON - Premiers cabochons en cours

 Les jours se suivent et.. ne se ressemblent pas toujours  ! ;-)
Je vous montre aujourd'hui ce qui me trotte en tête depuis un moment.. faire des ornements en béton !
Cette mode de créations diverses et bijoux en béton ne m'a pas échappé alors.. cherchant ce que je pourrais bien faire d'original pour vous et moi, j'ai commencé par des cabochons.
S'il n'est pas bien compliqué de les faire, le traitement qui suit fera à mon avis toute la différence. C'est sur quoi je travaille actuellement.
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, en petites pièces, c'est léger, si bien qu'on pourrait les envisager en bijoux mais également en scrap-carterie.
Si mes résultats sont concluants, vous risquez d'en voir arriver doucement en boutique pour vos créations.

Le béton pour le style, la couleur et son aspect... l'originalité !
Be continued....

Quant à demain.. nous allons songer sérieusement à préparer la fête à venir alors une petite semaine sapins vous plairait-elle ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails