dimanche 30 août 2015

HOME - Chambre ISA & ZOE

 La phase toile de verre et peinture est enfin terminée. Les matériaux commençant à dater, j'ai eu quelques déboires mais ça y est ! :-)
"Nous" avons enfin emménagé dans "notre" chambre, Zoé et moi ;-)
 La minette s'est empressée de tester le lit à sa nouvelle place ;-)
Des finitions à terminer et ce sera la phase déco petit à petit...
Un début de choix de tissus pour une house de couette en guise de dessus de lit (les invendus vont me servir du coup),
 pour assortir avec mes rideaux bricolés (à défaut de portes coulissantes).
Aaaaah qu'il est bon d'avoir tous ses vêtements au même endroit !!! (si je vous disais depuis combien d'années cela ne m'était pas arrivé..)
Et qu'il est agréable aussi d'avoir un endroit propre et tranquille pour repasser :-)
Eh bien voilà un week-end bien chaud qui se termine,
je vous souhaite une agréable nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails