samedi 4 juillet 2015

PATCHWORK - DECO DRESDEN GLACIERE

 Avec une telle chaleur, faire ses courses à pied demande un peu plus d'organisation qu'à l'accoutumée.
J'ai fini par trouver une glacière de 10L, une forme et taille sympathique pour de petites courses. Faisant partie d'une jolie série bleue de belle qualité je trouve, vous la trouverez ici ou bien directement en magasin.
Le hic étant que neuve, allant ensuite faire vos courses dans le magasin.. le tampon pas question !.. donc on vous oblige à l'attache de sécurité. Oui oui oui.. et à la caisse bien sur ils n'ont pas de quoi la couper ! Cherchez l'erreur ! :-(
Bref, une fois mais pas deux, hein !
Donc, je me suis dit... personnalisons !!! :-)
 Cette gamme ayant de jolies fleurettes en ton sur ton, j'ai cherché à rester dans l'esprit.. quelques bouts de tissus (anciennes collections Pascal et Beatrix il me semble), et le pochoir Dresden (P008), petite taille arrondie.
Une peu de couture, un appliqué discret...
La photo n'est pas à la hauteur de mes attentes, il faut croire que le turquoise pose autant de problèmes que le rouge à photographier :-(

Et voilà !
C'est simple, joli (enfin c'est mon avis) et pas très long à faire.
De quoi se démarquer et ne plus avoir de soucis à l'entrée du magasin, hé hé :-)


Sur ce, rêvant d'un tout petit peu de vent,
je vous souhaite un agréable week-end et de bonnes vacances si tel est votre cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails