samedi 9 mai 2015

NEWS - Merciiiii

Petit coucou d'une fin de semaine qui fût bien remplie mais point ici..
Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je trouve qu'au final les technologies et services qui les accompagnent n'aident pas réellement dans la recherche de boulot ! :-( On a accès à des tonnes d'annonces qui ne donnent quasiment jamais de retour à nos réponses... J'en viens à me dire qu'il vaut sans doute mieux opérer avec l'ancienne méthode, à savoir le démarchage direct ! L'étau se ressert de façon quasi-critique pour moi et malgré toute la bonne volonté et les heures passées sur ma nouvelle activité, ce n'est pas très probant malheureusement.
Mais je n'arrête pas les pochoirs, non non non, loin de là ! D'ailleurs avez-vous vu le set CHERIE ? Je vais en parler la semaine prochaine en détail, et d'autres nouveaux pochoirs sont presque prêts ;-) Je rappelle à celles qui le préfèrent que si vous souhaitez commander hors ALM, il n'y a pas de soucis.
Toutefois, je me dois de prendre plus de temps à l'extérieur, d'où les posts qui se sont sévèrement espacés ces dernières semaines.

Mais aujourd'hui, c'est avec un grand sourire que je vous remercie pour tous les messages reçus ce jour !!! :-))))))))))
Merci tout plein et bon week-end à tous !

Au fait, le bouchon du jour, posé sur une capsule, a été teinté avec des Gelatos appliqués au doigt.

1 commentaire:

  1. Nous connaissons le même souci avec notre fils... les dossiers de candidature restent sans réponse les trois quarts du temps, que ce soit par Internet ou non ! courage, donc !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails