lundi 4 mai 2015

BOUCHON ALTERE - FLOWER - Déco bouchon fleuri

 Je commence la semaine par une nouvelle idée de bouchon altéré ! hé hé :-)
J'ai fait quelques articles par le passé sur les bouchons (cd rubrique BOUCHONS) mais voilà bien longtemps que je ne m'étais intéressée aux bouchons en liège.
 J'en ai aussi profité pour tester les roses réalisées avec des serviettes en papier et j'avoue bien aimer le rendu.
Cette technique de roses , chez moi, est souvent en tissu (comme sur ce tag), parfois en papier crépon, et dernièrement en papier récup argenté.
Avec une serviette, on peut en faire 8 de taille correcte comme celles-ci. C'est joli et économique, et.. intéressant pour utiliser les serviettes dont on n'aime pas trop le design ;-)
 L'idée est de les coller sur le haut du bouchon comme on le ferait sur une boule en polystyrène.
Et voici mon premier essai qui va faire l'objet d'un petit cadeau :

La base de mon bouchon est rehaussé avec un peu de Gelatos noir.
Pour décorer ma boite, j'ai ajouté un mini tag:

Voilà voilà, bon lundi à vous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails