samedi 18 avril 2015

ART JOURNAL - MY SWEET ART JOURNAL 2015 - page Welcome

 Aller, une p'tite dernière cette semaine ;-)
Dans la continuité de ma page d'intro, ma page "Welcome" est réalisée avec un fond serviette, peinture, et gelatos.
Au centre, un médaillon en pâte avec une Petite doll.
La texture de ses cheveux est différente de la première page et pourtant il s'agit de la même peinture :-) Le nœud papier est ajouté sur la peinture qui agit comme colle, puis recouvert de gel médium une fois la peinture sèche.
Et zou !
Je voulais ajouter d'autres choses et puis finalement, cette page me plait ainsi.
J'aime la douceur du fondu des Gelatos au doigt, laissant de plus une jolie transparence.

Pochoirs utilisés :


Eh bien voilà.
Je vais m'éloigner un peu du net donc les prochains jours, par manque de temps, étant par monts et par vaux...
Et n'oubliez pas les jolies réas du blog DT ! ;-)
Bonnes créations et à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails