mardi 6 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015, Nouvelle année nouveaux projets

 HI !!!! :-)
Nous revoici ensemble pour une nouvelle année si cela vous tente... ;-)
J'espère que les fêtes vous ont été bien agréables.
Pour ma part, si je me suis un peu éloignée de vous quelques jours, j'ai terminé l'année en travaillant et je l'ai commencé en.. continuant !
Comme beaucoup d'entre vous, nouvelle année rime avec foule de résolutions alors alors.. Après avoir tourné autour du pot, comme on dit, un bon bout de temps je me suis décidée à repartir sur une activité qui s'est précisée ces derniers mois :
Je sais que je ne serais pas la seule dans ce domaine mais afin de pouvoir toucher à tout ce que nous aimons.. que ce soit le scrap-carterie, le mixed média, la couture-broderie, les bijoux, etc... on a tous recours à un moment ou un autre aux pochoirs et gabarits divers ! Munie d'une humble petite machine qui ne me permet pas de les réaliser comme je le souhaiterai, je me suis renseignée un peu partout, ainsi que demandé de l'aide financièrement parlant pour investir sur un bon équipement de découpe ainsi que de nouveaux matériaux.... et.. et...... la concrétisation est en cours donc !

Tout cela afin vous proposer des pochoirs "multi-usages", et un peu plus.. comme des chipboards épais et autres de mon cru.
J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et beaucoup de plaisir à créer avec ce que je vais vous proposer :-)

L'idée de repartir sérieusement avec une DT a fait tout naturellement son chemin, on va en reparler rapidement.

En attendant que tout soit en place, je continue de créer des pochoirs assez basiques en pvc. Et vous allez voir les prochains jours que j'ai bien bossé. hé hé

Voilà voilà.

carte cardstock et kraft, tampon texte La compagnie des elfes,
découpes feuilles pochoirs P018-P019, design pochoir P020


Sur ce,
je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE ANNEE !!!

Et...

pour ces jolies cartes... Marilou, Coko, Marilascrapouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails