jeudi 4 décembre 2014

POCHOIR - Mon premier, Petits sapins

Avant d'avoir des machines, je faisais tout à la main (découpes et embossage). Parce que j'ai eu envie d'avoir mes propres designs, me revoici avec mes pochoirs.
Pour mon plaisir et le votre (je l'espère), j'ai pensé à vous en proposer quelques uns.
Des pochoirs pour réaliser des textures (embossage au stylet, encrage, etc) ou des pochoirs comme gabarit....

Donc donc.. dessins, scanner, vectorisation et divers tests seront venus à bout de mon premier pochoir :
 Tadaaaaa !

Comme vous le savez, j'affectionne les tags en carterie, je suis donc partie sur une série de pochoirs adaptée au format US standard (tag 8x16).
J'ai opté pour du PVC, qui est souple et transparent, pour une utilisation normale de report de formes ainsi que l'usage d'encres et divers médiums.
Le PVC étant par nature électrostatique, il adhère tout seul à vos feuilles ! :-)
Toutefois, lors de la première utilisation, si vous trouvez que l'effet électrostatique est trop prononcé, il suffit de le talquer légèrement puis de l'essuyer avec un linge doux.
Pensez à le nettoyer rapidement après l'utilisation de médiums afin de garder sa transparence ainsi que les motifs intacts : à l'aide d'un linge sec ou humide, c'est selon, nettoyez votre pochoir douchement bien à plat.
Taille du pochoir : 12x18 cm, bords arrondis pour une manipulation agréable.

Pour le lancement de mes pochoirs, je vous offre un petit avec :
Le mini fait 8x12 cm

Vous avez donc un pochoir pour réaliser un fond de petits sapins, embossé et/ou à l'encre, peintures et autres.. accompagné d'un pochoir sapin qui peut être dessiné sur carton puis découpé :-)
L'avantage des pochoirs étant, vous l'aurez compris, qu'ils offrent maintes possibilités de s'en servir.
Un outil qui durera longtemps à qui en prendra soin ;-)

Ce premier pochoir est disponible ici :

La quantité disponible est à titre indicatif, je peux en faire en quantité sur demande.

offre spéciale crop -10% à partir de 10 pochoirs, me contacter hors ALM pour cela

et... je vous en montre un autre différent demain :-)

1 commentaire:

  1. C'est honteux ! j'ai loupé celui-ci... il est superbe, Isa ! et je crois n'en pas avoir pas encore vu de ce genre ailleurs : donc, exclusivité Isas'Art !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails