jeudi 20 novembre 2014

HOT BEADS - Boule de Noël cupcake (hot beads en deux parties et forme incurvée)

Continuant donc avec les perles qui se soudent à la chaleur, j'ai choisi de faire mon modèle de boule : 
version cupcake aplatie.
J'ai voulu également lui ajouter un noeud incurvé :
pour cela, je réalise et soude mon noeud normalement, puis je choisi un support courbé qui ne craint pas la chaleur, positionne mon noeud, le papier de protection par dessus et je chauffe.
Bien attendre que l'objet soit refroidi avant de relâcher la feuille.
Il ne reste plus qu'à coller la boule et le noeud ensembles, éventuellement les décorer,
et voilà notre ornement est prêt.

Je vais sans doute le poser sur un cœur au crochet GRANNY HEART, le tout.. sur un tag je pense ! :-)

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails