lundi 6 octobre 2014

NEWS - C'est grâce à vous !

 Coucou, hello, youhou !
Un petit coucou juste pour partager avec vous ce paquet, tout juste arrivé, qui me tient tant à cœur depuis des années :-)
Grâce au vide grenier, je vais enfin pouvoir profiter d'un mannequin !!! :-)
Bon, j'aurai du le photographier au déballage, ayant une forme disons plus.. pin-up qu'une fois réglé ;-)
Etant persuadée que je vais être plus dans mon élément en modelage qu'en simple patronnage, en couture vestimentaire, cela me paraissait indipensable pour enfin faire du recyclage de vêtements entre autre.
Alors juste.. un grand merci à vous !

2 commentaires:

  1. Alors comme ça tu te lances dans la haute couture ? ;-) hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... va falloir attendre un peu pour un tel niveau je crois ! lol ;-) Biz Amelcia

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails