vendredi 3 octobre 2014

GARDENING - Au tour de l'automne

 Nous voici en automne...
 Ma table de jeu m'attend dehors pour une séance bouturage-rempotage.
Fille d'une main verte innée, je n'ai malheureusement pas vraiment la fibre. Tant de temps passé, pour de bien maigres réussites. Mais bon, au moins s'occuper d'un jardin entretien la forme ! ;-)
Donc pour l'entretien, le joli et aussi pour le gratuit, il faut bien s'y mettre de plus en plus.
 Mon achat du mois : un joli petit chrysanthème, qui n'a aucune symbolique pour moi, ce sont juste de jolies fleurs de saison,
le reste récup et cadeau :-) à rempoter.
 Pour ce qui est du bouturage, je m'y prends sans doute un peu tard vu l'allure de mes plantes (géranium, lavande).. prendra, prendra pas.. là est la question !??
Réponse dans 3 semaines.
Bon aller, je continue...
Je ne sais pas si je pourrais être aussi présente sur le net la semaine prochaine mais en tous cas je vous souhaite une belle fin de semaine :-)

2 commentaires:

  1. Super !
    Moi je n'ai jamais bouturé les géraniums...
    En automne, je les coupe un peu et je les mets au sous-sol, près d'une porte fenêtre. J'arrose très peu et au printemps, je les ressors. Y en a quelques-uns qui ne reprennent pas, mais les autres, si...
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ça près de 3 ans et mes pieds sont devenus tout moches. Maman les bouture tous les ans alors bon.. ma première au printemps avait bien marché mais là, je ne sais pas. Merci, biz :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails