samedi 25 octobre 2014

FLOWER - Fleur du jour et nouveaux CAPS'boutons

Un dernier p'tit coucou avant de vous retrouver lundi..
Je voulais vous montrer ma petite fleur du jour réalisée avec un de mes CAPS'bouton :
trois découpes du die SIZZIX Tim Holtz
 que j'ai distressées, assemblées et mises en forme très simplement ainsi.
 J'ai ajouté un fil épais avec un cœur noué (comme c'est purement décoratif je prépare mon bouton avant de le coller, plus facile) à mon bouton et...
 Tada !!!! :-)
Voici donc mes derniers petits de la semaine :
Liberty marron

Espérant que ceci vous aura inspiré, je vous montre le projet terminé la semaine prochaine.
J'ai prévu de vous faire travailler un peu pour de la déco de saison à moindre frais, hé hé
Bye bye :-)

2 commentaires:

  1. Tous tes caps'boutons son(t aboslument MAGNIFIQUES Isa!!!!! BRAVO, j'essaierai de t'en prendre un peu à l'occasion dans une prochaine commande quand je pourrai. Bises et bon dimanche ! Coco

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails