mercredi 9 juillet 2014

TAG ART TEXTILE - Toile enduite et bouton associé

 Je vous ai parlé des boutons et des serviettes en utilisant des boutons transparents (cf post Astuce bouton), aujourd'hui...
 Après avoir préparé mon tissu pour mon nouveau tag, j'ai eu envie d'un bouton au même design alors zou :
Rien n'empêche ensuite d'ajouter ce que l'on veut par dessus ;-)

Bon, ce n'est pas tout ça mais il faut que je m'affaire un peu à mes travaux... :-(
Belle journée à vous !

4 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai, ça !!! faudrait quand même voir à t'affairer à tes travaux !!! MDR...
    ... mais moi, j'aime aussi quand tu tagues...

    RépondreSupprimer
  2. mammypatch ( cathy )10 juillet 2014 à 02:48

    Je suis avec beaucoup d'attention vos dernières réalisations ( tissus enduits avec serviettes ) vos tags sont superbes et l'idée des boutons également .Vous ferez un jour un " vide grenier " avec des serviettes .J'en ai aperçu de très belles ;

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, et merci pour l'astuce Isa, très chouette en effet!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super !! BRAVO et MERCI de partager avec nou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails