vendredi 11 juillet 2014

TAG ART TEXTILE - Parce que

 Eh bien voilà, je termine la semaine avec le 2e tag textile, vous ayant montré la toile et son bouton, le texte brodé..
 J'ai réalisé une fleur (cf post Fleur chinoise pour le principe) avec l'esprit patchwork, combinant plusieurs tissus.
Voici le tag terminé :
Je suis toujours surprise de voir le temps passé, même après toutes ces années à bricoler...
Une fole envie de continuer et pourtant le devoir m'appelle, comme on dit :-(
Mais bon, quelques heures de-ci de-là, j'espère bien continuer un peu, hé hé
Bon week-end !

3 commentaires:

  1. Magnifique aussi celui-ci !! BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa, quand je viens sur ton blog, je vois toujours de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un splendide résultat, Isa... En ce qui concerne le "bricolage", it's good for the soul, comme disent nos amis américains !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails