mardi 8 juillet 2014

TAG ART TEXTILE - J'ai souvent remarqué ça

 Bricoler me manque.. les tags et autres du genre.
Ce week-end, j'ai donc capitulé, laissant de côté les tâches qui m'incombent pour en refaire un peu :-)
Mon choix s'est tourné vers le Tag Art, cher à mon coeur, version textile :
 J'ai découpé dans ma toile enduite (cf explications d'hier), distressage léger puis réflexion sur mes appliqués... L'idée du jour étant de faire un arbre en yo-yos.
Du polaire pour la terre, de la feutrine pour le tronc et du tissu pour le haut de l'arbre.
 Il ne reste plus qu'à tout assembler.
La toile enduite présente le seule défaut qu'il est difficile de résorber un trou d'aiguille fait par erreur, il faut donc coudre avec précaution.
Les yo-yos sont cousus par leur centre, ce qui laisse tout le gonflant souhaité.
Et voilà :
Quelques heures de passées pour un résultat qui me plait bien.
Le texte laisse vagabonder l'imagination.. à vous de l'associer à ce qui vous vient à l'esprit !
Bon, je l'avoue, je ne me suis pas arrêtée là.. j'ai préparé d'autres toiles ainsi que........ ;-)

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce tag Isa, qu'est ce qu'il est joli !!!... :) Merci pour ce petit plaisir du matin bien agréable avant de bosser un peu hélas.. :( Bisous

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Coco... Bisous. coKo

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très jolie, plein de créativité, un grand bravo pour toutes ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Tu as bien fait de capituler !
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails