jeudi 24 juillet 2014

LITTLE BAG - mon p'tit deuxième (2)

Eh bien voilà, fini !
Voici donc mon 2e petit sac :
avec un semblant de broderie sur l'anse pour rappeler un des motifs du tissu.
D'ailleurs, j'ai été amusée de découvrir, après coup, que ce tissu avait été produit pour une créatrice de sac :-)

Je vais préparer une page sur le site, en même temps que mon prochain vide grenier (d'ici quelques jours), pour y mettre quelques créations si cela vous tente ;-)

Et en fait, je suis tellement contente de pouvoir enfin coudre bien plus longtemps sans que mes mains me fassent subir leurs caprices qu'un petit troisième est en préparation... hé hé
Les soldes étaient dans les boutiques de tissus pour moi cette année, alors j'ai de quoi en faire ! :-)
Je vais donc également reprendre mon idée de collection Secret'Nut que je n'ai pas pu mener à bien comme je l'espérais.

Quant à demain...
On bricole un peu en carterie, nouvelle technique, si cela vous dit ;-)

10 commentaires:

  1. Vraiment très réussi ! J'aime bien l'harmonie en bleu et chocolat et le rappel du tissu en broderie. Je viendrai suivre tes autres merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau...j'adore !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ce petit sac ,les couleurs j'aime beaucoup ;Bel été Isa .

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique celui-ci aussi !! BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marilou, reste à me tenir à l'idée d'en faire une petite série maintenant :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails