mardi 15 avril 2014

SCRAP GARDENING - POTAGER 9-3

Combien de fois ne nous sommes pas doucement moqués de mon oncle qui sur-protégeait ses plantations... eh bien...
Après mon expérience en ces lieux l'année dernière, j'ai bien été obligée de constater que les chats et oiseaux d'ici sont certifiés 9-3 si vous voyez ce que je veux dire... lol
Je n'ai pas eu une seule belle fraise l'année dernière, et de jeunes plants se sont vu écrasés bien vite, bref cette fois je m'y colle aussi !
Non de non, j'y arriverai ! ;-)
Histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai même mis un peu d'oeillets d'inde.
Ce petit coin potager va s'accroître les semaines à venir : Comme ce n'est pas encore cette année que je vais partir en vacances, autant profiter et faire des économies alors.. Tomates, courgettes, patissons, etc.. je vais tester les pastèques aussi pour voir... et vous, jardin, balcon, que plantez-vous de beau ?

1 commentaire:

  1. pour ma part, en plus de fleurs, notamment des immortelles, je vais tenter l'élevage de poules!!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails